lundi 19 août 2013

A propos de mes actions

Des preuves absolus que le cancer est soigné par la plante le chanvre ( nom scientifique : cannabis )

Des centaines de recherches ont été faites dans plusieurs pays, comme l'Espagne, les USA et plusieurs autres. Toutes ont menées à cette conclusion: que le chanvre à fort taux de THC soigné le cancer.

Pourquoi cela a été interdis ?

Parce que ROCKFELLER voulait vendre ses médicaments chimiques il y a presque cent ans. Du coup voyant qu'il ne pouvait pas breveter la plante il a fait tout ce qui était possible pour faire interdire le chanvre, qui d'ailleurs a beaucoup d'autres vertus.

Et maintenant les ministres tous vendus font le nécessaire pour que celle-ci ne reviennent pas, et pourtant cela commence à se faire savoir, du coup ils ont essayé un coup de bluff pour autoriser un produit extrêmement limité afin qu'il ne soigne rien, juste calme la douleur.

Les labos ne nous leurrent plus, nous avons bien saisi leur manège. Depuis 1 an que je mène ma campagne partout sur internet j'ai pu remarqué que ces informations ont bien été transmissent et elles se multiplies du coup il n'y a plus de possibilité de faire marche arrière, un jour de plus en plus proche les gens soigneront le cancer, et les 400 morts par jour n'existeront plus, le temps joue en notre faveur.

Merci à celles et ceux qui reprennent le flambeau, sachant que je n'abandonne pas le mien loin de la...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire